Ecouter

Publié le par Présence éveillée - Nita

Ecouter

Dialogue 28

  • Je t’écoute.

Peut être, mais comment m'écoutes tu ?

Il y a tant de façons d'écouter.

Tu me perçois mais m'écoutes tu ?

Encore un fois, je te le dis, rien n'est plus important que notre rencontre.

Regarde ce qui t'entoure et écoute, je suis là presque dans chacun de tes actes.

Malgré tes doutes je te sens prête pour ta mission.

Ce que je vais te dire est grave.

Ce soir tu n'es plus comme avant, ta demande est devenue réelle et tu n'as plus le droit de regarder derrière toi.

Chacun de tes pas doit être habité de ta mission.

  • Lumière je sens la gravité de tes paroles.

La gravité n'est pas dans mes paroles mais dans l'éventuel non respect de ta mission.

  • Pourquoi ?

Tu as demandé, tu as reçu, mais plus que jamais tu t'es engagée.

  • Je n'ai pas peur Lumière.

Tu as été choisie.

  • Cette gravité me rapproche encore plus de toi Lumière. Aujourd'hui je sais que tu vas parler, agir à travers moi, que je suis enfin canal mais aussi toujours être humain jusqu'au jour de la Rencontre.

Alors on commence ?

Je suis toi.

Tu es moi.

  • Maintenant que tu es en moi je ressens le mot Solitude dans toute sa gravité.

Telle est la maturité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article