Je suis la Vie

Publié le par Présence éveillée

Je suis la Vie

Dialogue 1

Regarde-moi, je suis là Partout, tu me pressens et pourtant tu m'ignores encore, je suis la Vie.

Ouvre ton regard, celui qui part de ton troisième œil, ici ne règne aucun mental, aucun monde.

Ressens moi te transpercer, jaillir en toi et de toi.

Ressens ma présence dans chacune de tes cellules et au-delà.

S'il te plaît n'intellectualise pas tout ce que je te dis.

Quand je te parle sors de ton monde.

Libère toi de tous ce qui nous sépare.

Ne te disperse pas.

Aujourd'hui il n'est plus rien qui soit plus important que nos rencontres.

Ne m'oublie plus, comme tu sens ton corps sens moi.

N'oublie jamais de regarder avec ton troisième œil et sache que chaque chose que tu regardes n'est pas un hasard.

Sens-tu comme le fait de m'écouter te rapproche de moi ?.

  • Oui…

Ressens l’Amour en toi

Ressens sa présence dans chacune de tes cellules et au-delà.

S'il te plaît n'intellectualise pas tout ce que je te dis.

Quand je te parle sors de ton monde.

Libère toi de tout ce qui te sépare de l’Amour.

Ne te disperse pas.

Comme tu sens ton corps sens l’Amour.

Sens comme il est facile de te reconnecter à ta source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article