Quitter cette notion de sensation

Publié le par Présence éveillée - Nita

Quitter cette notion de sensation

Dialogue 29

  • J'ai l'impression que tu m'appelles.

Pourquoi t'appellerais-je puisque tu es moi ?

  • Alors j'ai l'impression que nous voulons nous exprimer.

Vas y je t'écoute.

  • Moi aussi je t'écoute.

Alors qui de nous deux est en train de s'exprimer ?

  • Comme cette nouvelle sensation est curieuse.

Quitte cette notion de sensation car alors tu t'éloignes de ce qui est réellement en interposant celui qui sent.

  • Mais si je 'tais' mes sens je n'existe plus ?

Exacte tu n'existes plus et alors tu es vraiment.

  • C'est compliqué et si je ne comprends pas c'est donc toi qui parles.

Pourquoi crois-tu cela ?

Penses tu que tu comprends tout ce que tu dis.

Et qui te dit que c'est toi qui dis ?

  • Alors même mes bêtises c'est toi qui les dis ? Mais dans ce cas pourquoi ?

Pour que tu sentes l'impacte sur toi.

  • Mais ne dois-je pas justement cesser de sentir ?

Comment peux tu mieux cesser de sentir qu'en comprenant ce que cela signifie ?

  • Alors dois-je sentir ou ne pas sentir ?

Tu dois être celle qui a la connaissance du sentiment et non celle qui sent, celle qui à la connaissance de la sensation.

  • Sensation ? Sentiment ? ou est la différence ?

Connais et tu Seras.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article