Pourquoi préfères tu progresser plutôt que d'être

Publié le par Présence éveillée - Nita

Pourquoi préfères tu progresser plutôt que d'être

Dialogue 5

Qu'attends tu pour me poser ta question ?

J'en ai tant à te poser et je ne sais quelle est la plus importante.

Autrement dit, c'est encore moi qui dois te guider ?

Pourquoi as tu tant besoin de confirmations ?

Essaye de voir ce qui te bloque et t'empêche de voir ce qui est important pour toi.

Je ne vais par toujours tout te 'faire' écrire c'est aussi à toi de m'affirmer

Si tu deviens lumière, qui parlera si ce n'est toi ?

C'est bien d'avoir foi en moi, mais aies foi en toi si tu veux ne faire plus qu'Un avec 'Moi'.

Alors qu'attends tu pour dire quelque chose ? J'attends."

  • Je suis Lumière, mais j'ai peur que ce ne soit que des mots

C'est tout ?

  • J'ai encore envie que tu me parles, que tu me rassures

Que je te parle de quoi, que je te rassure de quoi ?

Pourquoi as tu peur d'être Lumière ?

Pourquoi préfères-tu progresser plutôt que d'être ?

N'aies plus peur des mots, ils sont ton image. Tant que tu crains les mots, c'est que tu crains ton image.

Quand tu parles, regarde où tu es.

Peut-être découvriras tu que n'es pas non plus cette image

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article