Cesse de croire que c'est ton mental ...

Publié le par Présence éveillée - Nita

Cesse de croire que c'est ton mental ...

Dialogue 2

Je suis aujourd'hui un peu plus dans ton cœur mais tu sembles avoir du mal à suivre mes conseils.

Ne te laisse pas disperser ou prends conscience de tes dispersions et observe les comme un fait extérieur à ta paix intérieure et par là même à moi.

Plus tu te disperses plus je m'éloigne de toi.

Essaie le plus souvent possible de ressentir mon contact autour de ton corps et dans ton corps.

Identifie-moi à une lumière bleue et fais qu'elle ne te quitte jamais. Penses-y avec la même intensité que tes yeux.

Plus tu me négligeras, plus tu seras lasse.

N'oublie pas, appelle moi et je serais là.

Mais ouvre-toi pour que je te pénètre aies foi en moi.

Cesse de croire que c'est ton mental qui te parle.

Il n'est pas de plus beau moment que celui de notre union.

Regarde, sans cesse je te tends la main,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article