Qui désire avancer ?

Publié le par Présence éveillée - Nita

Qui désire avancer ?

Dialogue 34

  • J'ai l'impression de n'avoir rien à te dire.

Alors pourquoi es tu là ?

  • je ne sais pas comment te répondre, ta question est tellement vaste ?

Est ce ma question qui est vaste ou ta réponse ?

  • Ma réponse est vaste de par son imprécision, ses doutes.

Alors qu'attends tu de moi puisque tu sembles connaître la réponse ?

  • Oui, mais elle est imprécise.

Pourquoi serait elle précise, peut elle être précise ?

  • Tu réponds toujours à mes questions par une autre question.

C'est peut être ma réponse, ta réponse car chacune de tes questions contient sa propre réponse aussi imprécise, inconsciente soit elle.

  • J'aime ces moments où je te perçois, même si comme tu le dis je dois aller au delà de cette perception.

Je ne suis pas ta perception et seul ton égo est celui qui perçoit.

Malgré tout ce que tu me dis je n'ai pas l'impression d'avancer.

"Mais que veut dire avancer ?

Pour avancer il faut quelqu'un qui avance et des références, des repères.

Oui et alors j'existe bien.

  • Je suis là, alors pourquoi veux tu me faire dépasser tout ce qui est perceptible, pour aller où ?

Mais qui t'a dit que tu allais quelque part, qui te parle de dépassement, qui désire avancer ?

Je ne cesse de te dire Accepte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article