La joie ne dépend de rien

Publié le par Présence éveillée - Nita

La joie ne dépend de rien

Dialogue 13

  • Dis Lumière d'où me vient cette énergie ?
  • Toute à l'heure j'étais une loque et maintenant je suis une bombe.

Calme toi, car l'énergie de ta joie est la même que celle de tes détresses.

Recentre-toi et écoute-moi.

  • Mais je pense à mon ami et c'est génial.

Ta joie ne dépend pas de lui, puisqu'elle est toujours là quelque soit la personne que tu aimes.

Et surtout même quand tu n'aimes personne elle (la joie) est là. Tu comprends ?"

  • Excuse-moi, j'étais repartie.

Alors tu m'écoutes maintenant ?

  • Oui.

Recentre-toi

  • Oui mais comment ?

Tu viens d'allumer de l'encens et rien que de sentir l'odeur te recentre.

Tous les sens sont un moyen pour toi de te recentrer, par eux tu peux connaître l'état présent. Mais surtout vis chacun de ces sens sans juger.

  • Je n'ai pas envie ce soir, je suis bien à penser à mon ami.

Alors pense à ton ami mais comprends pourquoi cela te fait du bien, pourquoi tu penses à ton ami.

  • Lumière je suis fatiguée.

Tu vois que l'énergie de ta joie est devenue l'énergie de ta fatigue...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article