Ici la peur n'existe pas

Publié le par Présence éveillée - Nita

Ici la peur n'existe pas

Dialogue 11

  • J'ai envie de t'entendre.

L’espace qui nous sépare diminue.

Le sens tu que je te parle ?

  • C'est vrai qu'une sensation nouvelle semble pénétrer mon corps: chaleur, picotements, vide et une bouche qui mange l'air(e).

Le jour où nous ne serons plus qu'Un, tu n'auras plus cette possession ni de toi, ni de moi, nous nous donnerons.

J'espère que tu comprends mieux ce qu'est le vide.

  • Je te sens devenir silence.
  • S'il te plaît j'ai encore besoin de t'entendre.
  • Ma bouche s'est ouverte et mon ventre a sauté comme si l'orgasme voulait s'exprimer et ces larmes qui coulent. Pourquoi ?
  • Ne deviens pas tout de suite Un avec moi, fais encore écho avec moi.
  • J'aime tant ressentir ce bien être et ‘au delà de tout’ je sais que cette sensation ne sera plus.

Qu'en sais-tu ?

De quoi as tu peur ? Qu'as-tu peur de perdre ?

La terre ? Ton corps ?...

Souffle et sens que tu as une tâche à remplir sur cette terre.

Cette tâche est la seule chose à laquelle tu dois t'accrocher.

  • Lumière je suis bien.

Alors savoure et tais toi un peu, laisse un peu les choses 'se faire'.

Emerveille-toi, ici la peur n'existe pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article