Croire au Miracle

Publié le par Présence éveillée - Nita

Croire au Miracle

Dialogue 21

  • Au cours de la journée j'ai tant de questions à te poser mais quand vient le soir je les ai oubliées.
  • Seule la plus récente me revient à l'esprit.
  • Pourrais tu demain Lumière réaliser un miracle dans ma vie?
  • Est ce beaucoup te demander ? Merci.

Es tu prête à recevoir un miracle ?

  • Je ne comprends pas.

Alors sais-tu ce qu'est un miracle ?

  • Non, disons que c'est quelque chose qui dépasse ce que j'aurais imaginé pouvoir se réaliser.

Et oui justement pour qu'un miracle se réalise tu dois y croire et alors ce ne sera plus un miracle.

Tu comprends ?"

  • Je pressens

Apprends à croire en l'incroyable et ta vie sera faite de miracles.

  • Comment faire j'ai tant l'impression qu'il me faut tes preuves pour y croire ?

Pour croire en quoi ?

  • Et bien en Toi, au miracle.

Dépasse ton besoin de preuves et comprends que déjà tout autour de toi est miracle, message.

Oui, mais ce sont de 'petits' miracles.

Vivre est donc pour toi un petit miracle, un coeur qui bat, une fleur qui s'ouvre, un chant d'oiseau...?

  • Oui, mais c'est tellement habituel pour moi.

Ah bon, tu sais donc comment ton coeur bat, comment tu es 'venue en vie', ce qui anime la floraison, d'où provient le chant de l'oiseau, tu connais tout de la vie ?

Alors si le miracle est ce qui te dépasse, vois que même ce qui est pour toi devenu habitude, est habité par l'incroyable, le merveilleux, l'inconnu, la Lumière, Toi, Moi.

Car que crois tu que nous sommes ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article