La vie comme un jeu de Lumière ...

Publié le par Présence éveillée - Nita

La vie comme un jeu de Lumière ...

Dialogue 19

  • Beaucoup de choses bougent en moi.

Sens tu que tu as mis moins de temps ce soir à sentir mon écho ?

Tu es beaucoup plus proche de moi.

  • Pourtant je me sens insatisfaite, pleine d'agressivité.

Et alors, crois tu que la Lumière va entrer en toi sans faire le ménage ?

Quelle chance tu as et tu ne t'en rends pas compte.

Ecoute bien ce que je vais te dire, dis toi que tout ce que tu sens monter en toi, que ce soit positif ou négatif, tu dois me le donner pour que je le consume.

Je suis aussi là pour te vider de tout ce qui n'est pas Moi.

Tu veux devenir canal ou pas ?

Essaie de voir en toi ce qui te fait douter et ce qui fait que tu demandes (encore) à être ce que tu es déjà.

Pourquoi dialogues-tu avec moi si tu ne crois pas en mon existence ?

Accepte ces notions tant refusées de rêve, gaminerie.

As-tu déjà entendu dire que la lumière avait les pieds sur terre ? Non ! Alors ?

Prends la vie comme un jeu et que tu gagnes ou que tu perdes n'est pas grave, car tout ce que tu fais, tu le fais pour Moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article